Foires Aux Questions des Mots Sacrés de Flo®

Les Mots Sacrés de Flo® sont des fréquences sacrées de guérison. Ces Sons Sacrés me sont transmis en canalisation par les Spirits qui m’accompagnent lors des soins énergétiques.

Ce sont des mantras en français. Ces fréquences qui, lorsque répétées dans vos énergies, vont venir dissoudre des mémoires qui vous empêchent d’accéder à votre plein potentiel de joie, d’amour et de confiance. Ces fréquences vont venir désancrer les informations devenues désuètes en vous, celles qui vous privent d’accéder à une vie riche et plus lumineuse.

Ce sont des podcasts audio que vous pouvez utiliser en méditation en les laissant tout simplement vibrer et agir dans vos corps énergétiques. Vous pouvez aussi les chanter avec moi, en vous mettant sur les fréquences proposées.

Avec le casque, en méditation, les yeux fermés, allongé, dans une position confortable, laisser alors agir les sons. Vous pouvez également les utiliser en chantant avec moi. Découvrez un extrait du mot CALME et HANIEL.

En méditation : allongez vous au calme, branchez vos écouteurs pour une expérience optimale et concentrez vous sur vos 7 chakras principaux, toujours en descendant vos énergies, du chakra coronal au chakra racine. Ressentez la vibration et écoutez ce qui se passe en vous, les sensations, les émotions, les images, les idées…notez les et laisser agir. Si un chakra en particulier vous appelle, arrêtez vous sur celui ci. En effet, si l’on prend l’exemple de la confiance, l’un ou plusieurs de vos chakras peuvent en avoir besoin et d’autres moins. La confiance en votre intuition (chakra du front, coronal) n’est pas la même que la confiance en vous (plexus solaire) ou encore la confiance en les autres (chakra du coeur).

Chantez avec moi : mettez vous sur la ou les fréquences que vous entendez, soit avec un son, une voyelle, un mmmm ou bien chantez le mot avec moi. C’est un exercice plus yang, qui favorisera de nouvelles actions dans votre vie, l’exercice précédent est plus yin et les deux sont bien évidemment complémentaires.

Répétez les exercices régulièrement, ces méditations sont des pratiques à inclure dans votre hygiène spirituelle et énergétique. Augmenter sa vibration est la clé de la chance et de l’abondance.

Vous pouvez nettoyer et augmenter la vibration de votre lieu de vie avec ces fréquences en les laissant tourner par exemple dans une pièce dans laquelle vous vous sentez moins bien ou en les diffusant pendant que vous faites votre ménage. Certains l’utilisent pour augmenter l’énergie de leur lieu de travail (si vous avez la possibilité de le faire c’est merveilleux)

Oui pour la méditation avec vos enfants ! Ils sont très réceptifs à ces sons et les fredonneront naturellement pour leur plus grand bien. N’hésitez pas à leur faire écouter quelques sons avant d’aller à l’école s’ils sont un peu anxieux ou avant d’aller se coucher pour un meilleur sommeil.

Si vous ne vous sentez pas très bien, après avoir vu quelqu’un ou vécu une situation qui vous a atteint, plutôt que de vous poser mille questions, méditez avec les sons sacrés.

Vous devez créer un compte utilisateur sur ce site et vous y connecter pour pouvoir acheter ou écouter des Mots Sacrés. Votre compte peut être créé lors de votre premier achat soit en renseignant les informations requises soit automatiquement via Apple Pay ou Google Pay sur mobile.

Une fois achetés, vous pouvez écouter à volonté vos Mots Sacrés soit en les téléchargeant sur vos appareils PC/smartphone/tablette (aide au téléchargement) soit en écoute directe (streaming) depuis votre liste de lecture (playlist) générée automatiquement à partir de vos achats.

Pour méditer en continu sur le même Mot Sacré, il est nécessaire de télécharger vos Mots Sacrés sur votre appareil (aide au téléchargement) et d'utiliser la fonctionnalité de lecture continue sur un titre de votre application de lecteur audio (exemple sur smartphone ou sur PC).